A PROPOS DES COMMENTAIRES

NE SERONT PAS PUBLIES :
  • les racistes, xénophobes, etc,
    (la liste habituelle quoi)
  • les adeptes du copier/coller.
    Des extraits et un lien devraient suffire.
  • les « réactionnaires » visiblement à côté de la plaque.
    Certain(e)s prennent le temps d’écrire. Ayez la gentillesse de prendre le temps de lire – avant de réagir.
  • les représentants de commerce.
    Ce site ne roule pour (ni contre) aucun groupe ou organisation particuliers. Si vous avez quelque chose à vendre, attendez le prochain Salon.
  • les Trolls
    qui se reconnaîtront, et tous ceux qui sont capables de nous parler de gauchisme, de la Chine ou des 100 millions de mort sur un article n’ayant rien à voir avec leurs idées fixes.
  • les propos insultants, méprisants, etc à l’égard des contributeurs du site.
    Un minimum de respect s’impose.
  • les rapporteurs des clichés habituels véhiculés par les médias dominants
    Si vous ne supportez que le politiquement correct, regardez TF1, ce site n’a pas vocation à servir de relais aux discours dominants
  • les complotistes compulsifs  qui oublient que le plus grand complot, c’est celui du capital contre le travail et que plutôt se triturer les méninges devraient plutôt se réapproprier la bonne vieille luttes des classes
  • En principe les commentaires sont fermés sur les articles de plus de 10 jours

Ne soyez pas impatients si vous ne voyez pas apparaître votre commentaire, je ne suis pas toujours devant mon écran. Plusieurs heures peuvent donc s’écouler (ou pas) avant sa publication (ou pas).

Si votre commentaire n’apparaît toujours pas après un « certain temps », vérifiez s’il ne rentre pas par hasard dans une des catégories énumérées ci-dessus…ou alors il peut aussi s’agir d’un weekend ou d’une période de vacances. Et oui, j’en prends aussi !

Une réflexion sur “A PROPOS DES COMMENTAIRES

  1. Bonjour,
    Je découvre votre site / blog, je n’en ai parcouru qu’une infime portion, promis, je m ‘attelle à la suite, mais jubilatoire à souhait ,et si-non triste à mourir suivant l’humeur du moment.Dans ce monde curieux ou prédominent les chiffres, ne serait il pas intéressant de les mettre en perspectives, autant utiliser les armes de l’adversaire au mieux de nos capacités, en vrac : combien d’année de RSA représentent la construction d’un missile Hadès ? combien de postes d’infirmières pour la construction de l ‘in-nénarable Rafale? Combien la « lutte anti terrorisme  » rapporte t’ elle à certains pour ce qu’elle coute à tous ? etc…etc… etc..La liste est quasiment infinie !!! mais elle peut permettre de contrer le GC (Globalement Con) ou au mieux de donner quelques arguments difficilement contestables à tous ceux que la connerie ambiante laisse trop souvent sans voix (voies) face aux certitudes ineptes des BDG. Bref, sortir des idéologies communes pour retrouver le bon sens qui échappe, à dessein, à l’esprit de nos élites auto-proclamées.
    Surement la chose à déja due être utilisée, je n’ai pas le temps , hélas , de le vérifier sur le web, mais s’il faut des arguments irréfutables pour contrer les BdB, pourquoi ne pas réaliser avec ce dont nous disposons, des listes aussi exhaustives que possible, des dépenses engagées par la communauté en rapport avec les gains escomptés par (pour) certains???…
    C’est un réel plaisir de vous lire, je persiste…
    Cordialement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s