ILS NOUS ENTRAINENT VERS LA GUERRE !

usa
Un rapport accablant du sénat américain lève un coin du voile sur les méthodes de torture utilisées par la CIA ; il n’y a pas longtemps un autre rapport sur l’emploi de drones tueurs pour éliminer des terroristes désignés par la même CIA avait fait polémique. La même CIA, sous couvert du gouvernement américain, a fomenté des coups d’état et éliminé des opposants politiques qui « gênaient » Washington, sans parler des interventions militaires de l’armée américaine aux quatre coins du globe. Il faut noter que ces rapports n’influent en rien aux comportements des gouvernements américains et de leurs officines. Par contre si les mêmes rapports étaient faits sur la Chine, la Russie ou tout autre pays «amis », nos médias se déchaineraient et des manifestations auraient lieu devant leurs ambassades tandis que BHL irait de son petit couplet.

Mais plutôt que d’écouter passivement les dérives des institutions US, il faudrait se demander qui donc arrêtera ces fous qui contrôlent la première puissance mondiale ? Comment les dirigeants européens, s’ils ont encore un peu de bon sens et de sens de l’humain, peuvent-ils encore cautionner cette folie meurtrière et tous ces mensonges tellement grotesques que n’importe qui est capable de les voir ?

Mais comment peut-on encore cautionner, soutenir et être complice d’un système qui est prêt à provoquer une guerre atroce où l’arme nucléaire sera utilisée, ce qui causera au minimum du minimum des centaines de millions de morts ? Ils n’ont donc aucune conscience ? Que pensent-ils quand ils se regardent dans une glace ? Quand ils soutiennent envers et contre tout les pires mensonges, comme lorsque notre président reproche à Poutine d’envahir l’Ukraine, alors qu’il sait parfaitement bien que c’est faux ? Et ne parlons pas d’Obama qui à la tribune de l’Onu sort des mensonges tellement énormes que les délégués présents ont dû se demander s’il n’était pas devenu fou !

Mais que cherchent-ils tous ? Pourquoi cette volonté de domination hégémonique et cette volonté de pillage organisé ? La seule explication possible est que les dirigeants américains sont devenus fous, ou alors, ils ont sombré tellement bas dans l’abjection qu’ils en ont perdu toute trace d’humanité. Mais on ne perd pas son humanité sans séquelle psychologique. Il s’ensuit qu’ils sont gravement malades mentaux. Et que les dirigeants européens suivent ces psychopathes mérite que l’on se pose la question aussi sur leur santé mentale. A tout le moins, on ne peut plus les laisser diriger nos pays au risque de les voir nous entrainer dans cette folie meurtrière.

Comment peut-on une seconde accorder sa confiance, son soutien, à des individus aussi malhonnêtes que cupides et criminels ? Je pose la question à tous ceux qui sont prêts à voter aux nouvelles élections pour ces grotesques individus. Depuis le temps, n’avons-nous pas vu leur incroyable incompétence, leur soumission aux diktats des pires criminels de l’histoire humaine et aux lobbys des grands groupes transnationaux et de la finance ? Ce n’est pas une question de droite ou de pseudo-gauche qui n’est là que pour amuser la galerie sans toucher au système. C’est une question essentielle du sens de la vie, de protection de la vie, de vivre en bonne entente avec son voisin et son entourage, quelle que soit sa culture, sa race, sa religion, sa couleur de peau.

Si j’avais un message à transmettre ce serait le suivant : par pitié, réveillez-vous, regardez dans quel enfer abominable ces fous furieux et ces inconscients cupides veulent nous entrainer. Voulez-vous vivre dans un enfer radioactif dans les années à venir, ou alors être les esclaves à vie, et pour toutes les générations à venir, de ces psychopathes qui n’ont aucune conscience humaine ? Non, n’est-ce pas ? Alors agissez pour les empêcher de nuire d’avantage. Obligeons tous ces politiciens crapuleux à rester honnêtes avec le peuple sous peine d’être destitués de force. Agissons pour le bien vivre ensemble. Pour la paix, la sagesse, la concorde, la fraternité.

Prenons conscience que l’autre, quelle que soit sa culture, sa race, sa couleur de peau, sa religion, en un mot sa différence, est une richesse et non une tare. Bannissons de nos cœurs toute trace de racisme, d’exclusion de l’autre à cause de sa différence. Établissons un autre modèle de société respectueux de chacun, de chaque peuple, de chaque culture et de la nature. C’est la seule et unique solution pour sortir de ce système aberrant dans lequel ces psychopathes veulent nous entrainer.

D’après D.POSITAIRE

Lire aussi : LA RUSSIE QU’ILS ONT PERDUE

« La liberté coute très chère, et il faut soit se résigner à vivre sans elle, soit se décider à la payer à son prix » … José MARTI

Publicités

2 réflexions sur “ILS NOUS ENTRAINENT VERS LA GUERRE !

  1. mais que cherchent t’ils tous ?si ces gens là étaient humains , on pourrait obtenir une réponse ; mais ce sont des tueurs en série , sous couvert de dirigeants , et les tueurs en séries n’ont pas d’état d’ame , sont manipulateurs , menteurs , fourbes , ils mettent leur  » intélligence  » au service du mal ; on ne peut rien attendre de propre et de positif de ces gens là ;

Les commentaires sont fermés.