PPS : LA RGPP POUR LES NULS

La RGPP aura  d’importantes conséquences sur la vie quotidienne de chaque citoyen. La fonction publique va être soumise à une diète sévère , on ne peut pas faire sans cesse des cadeaux aux banquiers et aux rentiers sans faire des économies ailleurs, ce sont donc les services à la population qui en feront les frais.

La RGPP provient d’une méthode de management importée du Japon, et initiée par les milieux libéraux anglo-saxons. C’est une méthode qui vise à réduire les coûts, améliorer la productivité et fixer des objectifs : les problèmes humains ne sont pas pris en considération !

Cette réforme va permettre à des personnes privées de s’approprier des services indispensables à la population pour les transformer en services marchands dont le but ultime est de faire du profit ; elles profiteront des subventions de l’État et des structures existantes.

                                   rgpprgpp1rgpp

«La réforme de l’Etat c’est moins de services, moins de personnels, moins d’État » François Fillon

Pour comprendre la RGPP, cliquez sur le lien ci-dessous:

PPS : LA RGPP POUR LES NULS

Publicités
Cette entrée a été publiée dans PPS. Bookmarquez ce permalien.

Une réflexion sur “PPS : LA RGPP POUR LES NULS

  1. L’imagination au pouvoir. Si moins d’hommes donnaient autant d’importance à l’argent, l’argent aurait moins d’importance. Le problème, ce n’est pas l’argent, c’est ceux qui y croient, et vendent l’invendable pour en avoir.
    Cordialement

Les commentaires sont fermés.