LE CHIFFRE : 2,4 MILLIONS

C’est en euros la rémunération moyenne des grands patrons du CAC 40, soit 152 fois le SMIC. En 2010, leurs salaires ont augmenté de 24%

La palme d’or du plus grand exploiteur revient au PDG de Michelin dont le revenu a fait un bond de 505% pour atteindre 4, 5 millions d’euros. La crise est un souvenir lointain pour ces gens là, si tant qu’ils en aient souffert un jour !

Rémunération directe, bonus, stock-options s’additionnent pour des PDG qui, chaque mois, voient des millions d’euros tomber dans leur tiroir-caisse personnel.

Pendant ce temps, c’est vache maigre et augmentations faméliques pour les salariés qui, eux, subissent toujours la crise.

chiffrechiffrechiffrechiffre

« Il faut beaucoup de pauvres pour faire un riche »    

Publicités

2 réflexions sur “LE CHIFFRE : 2,4 MILLIONS

  1. A eux 15, ils se font 91 millions par an. Ce n’est « rien », mais c’est immoral. Et il est fou, qu’un nombre « important » de personne dans la sphère médiatique (d’où les guillemets à important) ne voit absolument aucun problème à ça, jusqu’au jour où le peuple sort les fourches… Alors notre pantin médiatique pointera du doigt ces patrons si riches…. oubliant qu’ils appartiennent au même moule…

Les commentaires sont fermés.