VOUS AVEZ DIT 11 SEPTEMBRE ?

Heureusement, l’attentat du 11/09/01 a été perpétré par de gentils terroristes, car à 2H près ils provoquaient une véritable catastrophe. Les tours jumelles auraient été bondées d’employés, d’actionnaires et de PDG. Les victimes se seraient comptées en dizaines de milliers. Et si les 500 terroristes, qui avaient nous a-t-on dit pris des cours de pilotage, avaient frappé en même temps …

Les tours jumelles sont tombées en quelques secondes, la structure ayant fondu à la base, alors que le foyer se situait 100 étages au dessus. Dans le monde, des grattes ciel ont brulé pendant des heures sans s’effondrer. Ici tout a fondu, sauf les passeports des terroristes que l’on a retrouvés dans les cendres !

La troisième tour, la WTC7 s’est effondrée bien après les tours jumelles, à cause des vibrations, parait-il ! Elle s’est effondrée à la vitesse de la chute libre, comme dans les cas de destruction contrôlée. Pas très solide cette tour. A l’intérieur se trouvaient certaines archives de la CIA et des opérations boursières. Vraiment, vraiment pas de chance !

Dans le monde il y a plusieurs exemples de gratte ciel qui ont brulé pendant des heures, parfois plus d’un jour sans s’effondrer. C’est vrai que dans aucun de ceux la nous n’avons retrouvé de la nanothermite, un explosif qui liquéfie le métal, et qui ne produit pas de grosse explosion. Discret en quelque sorte…

L’avion du Pentagone, plutôt que de se scratcher dessus, a préféré faire une manœuvre très compliquée pour frapper un bâtiment en rénovation avant de disparaître dans un monde parallèle, sans laisser de traces ! C’est tellement extraordinaire, que le FBI a préféré confisquer toute les bandes des cameras de télésurveillance pour ne pas affoler la population !

L’aviation militaire américaine, qui toute l’année intervient en quelques minutes dès qu’un avion s’éloigne de son plan de vol, n’est pas intervenue. L’aviation civile a eu le temps de faire atterrir en 1H 30 plusieurs milliers d’avions, et les militaires n’ont pas pu en faire décoller un ! Et tous les responsables de ce fiasco ont été …promus !

Les contrats d’assurance des tours avaient été revus quelques mois auparavant pour couvrir les attentats et augmenter les primes de dédommagement. Quelques semaines avant les attentats, le dispositif de sécurité avait été allégé et des sociétés de maintenances avaient effectué des travaux. Avec les contrats certains ont touché le jackpot, parfois il suffit d’avoir «le flair» des affaires !

Quand aux naïfs qui pensent que jamais une nation ne tuerait ses propres citoyens, qu’ils réfléchissent à toutes les guerres où l’on envoie les «troufions» au casse pipe ! Pour les élites, le patriotisme ou la nation ne sont que des valeurs pour asservir et manipuler les populations. Pour les élites, le monde est divisé en castes, en classes, en clans et les pauvres quelle que soit leur origine ne font pas partie de leur monde. Ils nous exploitent tous les jours à travers le système qu’ils ont mis en place et qu’ils défendent : le capitalisme .Nous ne faisons pas partie de leur monde !

Tout cela a justifié des interventions militaires, pour défendre des intérêts stratégiques, financiers et économiques. Cela a aussi permis au nom de la guerre contre le terrorisme de développer la surveillance des citoyens au nom de la sécurité et de la liberté. Comme pour l’assassinat de Kennedy, l’on ne saura peut-être jamais la vérité, mais de nombreuses zones d’ombres demeurent. Comme dans toute enquête il faut répondre à la question : à qui profite le crime ?

«Qui préfère la sécurité à la liberté aura tôt fait de perdre les deux» B.FRANKLIN

Publicités

9 réflexions sur “VOUS AVEZ DIT 11 SEPTEMBRE ?

  1. Dire que les tours de sont écrouler à leur base est un mensonge éhontée! Tout le monde peu vérifier que les tours se sont effondrée sur elle même en commençant par s’effondrer par les étages directement ou ont eu lieu les crashs!
    Les débris du Pentagone ont été retrouver et permettent s’il en est d’averer sais bien le 757 perdu des écran qui c’est écrasé la, les ADN des passagers ayant été analyser pour leur identification. La trajectoire à aussi laisser des stigmates sur le mobilier urbain…

    Il est évident que les services secret us savait qu’il allait se produire quelque choses mais ne savais pas quoi et en doutais, ce qui fait qu’il y a eu des comportement etrange de gens (qui eux ont pris le menaces au sérieux) . Après Bush 11sep ou pas avait l ‘intention d’attaquer l’Irak et d’autre pays. L’alternance politique à eu raison des projets projet megalo des neo conservateurs.

  2. « Si vous avez oublié votre Histoire du Lycée, je vous invite à aller réviser les incidents dits du « Golf du Tonkin ». Le 2 et 4 aout 1964, les USA ont prétendu avoir subi une attaque à la torpille contre le navire USS Maddox. En 1995, le General Vo Nguyen Giap, très bon ami de la France depuis Dien Bien Phu (1954), a déclaré que ses forces n’ont jamais attaqué les Américains. Plus tard, en 2005, la NSA déclassifie des documents dont un rapport interne datant de 2001 et selon lequel l’attaque du 4 aout n’a jamais eu lieu. Ces attaques ont servi comme prétexte à la guerre du Vietnam »
    http://www.operationteafortwo.com/2012/01/23/les-usa-envoient-un-tres-vieux-porte-avions-vers-l%E2%80%99iran/

    • Certes mais ici les évènements du 11/09 n’ont servit de prétexte à aucune guerre si ce n’est celle « contre le terrorisme ».

      • Ça c’est ton interprétation.
        Bush avait une certaine rancoeur encer Hussein ça c’est un fait politiquement avéré et pas une mytonnerie du web.

  3. Le 11 septembre 2001, la première grande imposture du 21ème siècle, a été le signal de départ des conflits armés de ce début de siècle.

    Le 9/11
    http://mondehypocrite501.hautetfort.com/
    Une opération menée par l’armée américaine.

    La vérité se cache là où rien est dit !

    La fin d’un mythe mythique (un meurtre sans cadavre)

    Le bilan du 11 septembre 2001

    Le plus grand terroriste de la planète

  4. plus beaucoup d’attentats islamistes depuis la chute de saddam et l’opération de l’otan en afghanistan et au pakistan contre al qaida…
    les islamistes n’ont plus le temps de monter des attentats de cette importance. ils sont traqués jours et nuits, partout, pour le plus grand bien de l’humanité.

Les commentaires sont fermés.